Recevoir

Une école pour apprendre, mais aussi pour recevoir

L’École de Iokaï Shiatsu Paris vous propose de faire l’expérience du shiatsu Iokaï au sein du dojo Onkodo en venant y recevoir une séance.Recevoir le shiatsu

Le shiatsu est en effet un art de la communication par le toucher, qui implique un donneur et un receveur. Le donneur effectue des pressions et des appuis des pouces ou des mains sur différentes parties du corps habillé du receveur afin de rééquilibrer ses énergies.

 

Les différents types de séances

Vous pouvez venir au dojo pour faire l’expérience d’une séance avec les spécialistes de l’École de Iokaï Shiatsu Paris, membre du Iokaï Shiatsu France.

Mais vous pouvez également vous inscrire par email pour une session de Shiatsu Découverte au dojo. Elles ont lieu le premier dimanche de chaque mois. Plus économiques, ce sont les spécialistes certifiés et les étudiants avancés de l’école qui les dispensent.

Enfin, entre détente et apprentissage, vous pouvez suivre au dojo des cours de do-in. Ceux-ci peuvent être associés à une formation à la pratique du shiatsu ou pratiqués indépendamment.