Bienvenue à l’École de Iokaï Shiatsu Paris

L’École de Iokaï Shiatsu Paris, membre associé du Iokaï Shiatsu France, vous accueille au dojo Onkodo Iokaï. Situé au cœur de la capitale, cet espace constitue un lieu d’échange et de partage, dans l’esprit de la tradition japonaise.

Un dojo dédié exclusivement à la pratique du shiatsu

Le dojo Onkodo se consacre tout entier au développement de la pratique du Iokaï Shiatsu, et cela selon les deux axes possibles de cette pratique.

École de Shiatsu Iokaï de Paris

En effet, si vous connaissez le shiatsu pour l’avoir reçu « passivement », l’École de Iokaï Shiatsu Paris se charge également de vous enseigner, si vous le souhaitez, à le pratiquer sur les autres.

Une école pour recevoir et pour apprendre à donner

Naturellement, chacun peut découvrir le shiatsu Iokaï en faisant l’expérience d’une séance relaxante au dojo. Ces séances sont dispensées par les spécialistes certifiés et les étudiants avancés de l’école.
Vous pouvez également vous inscrire par email pour une session de Shiatsu Découverte au dojo. Elles ont lieu le premier dimanche de chaque mois.

Cependant, l’École de Iokaï Shiatsu vous propose avant tout d’apprendre à pratiquer le shiatsu sur autrui. Ses formateurs certifiés y dispensent des cours toute l’année.

Taux de satisfaction : 87,5 %

Taux de réussite à l’examen pratique du titre professionnel : 92 %

Taux de réussite à la soutenance du mémoire du titre professionnel : 100 %

statistique cumulée depuis 2017

Le taux de réussite à l’examen pratique de Spécialiste en Shiatsu est de 92%. 100% des candidats ayant réussi l’examen pratique, réussissent la soutenance de leur mémoire professionnel et obtiennent le titre de Spécialiste en Shiatsu.
La formation shiatsu se décline sur un rythme hebdomadaire ou selon un calendrier plus périodique et intense.

Formations complémentaires

En plus de la formation au Shiatsu Iokaï, l’école Iokaï Shiatsu Paris offre la possibilité de se former à l’animation de DO IN.

Notre école propose aussi pour les Spécialistes en Shiatsu, après 3 ans de pratique professionnelle, une action de formation continue.

Par ailleurs, entre détente et apprentissage, vous pouvez suivre au dojo des cours de do in ou d’initiation au shiatsu. Ceux-ci peuvent être associés à une formation à la pratique du shiatsu ou pratiqués indépendamment.